15 janvier 2026

Per Eriks quitte ses fonctions de CFO chez Wibra

Epe, le 15 janvier 2026 – Wibra annonce aujourd’hui que Per Eriks quittera ses fonctions de Chief Financial Officer (CFO) à compter du 6 février 2026. Per Eriks a rejoint Wibra en avril 2020 et occupait le poste de CFO depuis 2022.

« Il est temps pour moi d’emprunter une nouvelle voie », déclare Per Eriks. « Je repense avec beaucoup de plaisir et de fierté à mon parcours chez Wibra. Avec mes collègues, nous avons franchi de grandes étapes. Wibra aura toujours une place particulière dans mon cœur. »

La fiabilité avant tout
Guidé par le principe « la fiabilité avant tout », Per Eriks était notamment responsable, au sein de Wibra, des finances, de l’IT et de l’organisation logistique. Sous sa responsabilité, des avancées majeures ont été réalisées dans la professionnalisation des finances, l’amélioration des outils de pilotage et l’automatisation des processus, notamment au sein de la Supply Chain. Ces évolutions ont soutenu Wibra durant une période de forte croissance.

Bas Duijsens, CEO de Wibra, déclare :
« Ces dernières années, Per a joué un rôle clé dans la préparation de l’avenir de Wibra. Grâce à son regard aiguisé, son calme et son attention constante portée à la fiabilité, il a apporté une contribution précieuse à notre organisation. Nous lui sommes très reconnaissants pour son engagement, son implication et la qualité de notre collaboration. »

Succession
À compter du 6 février 2026, Rogier Wijnhoven, Chief Operations Officer (COO) chez Wibra, assumera également la fonction de Chief Financial Officer (CFO). Il sera ainsi responsable à la fois des domaines financier et logistique au sein de l’organisation. Rogier Wijnhoven a rejoint la direction de Wibra le 1er septembre 2025 et était déjà responsable de l’IT.

La direction de Wibra se composera, à compter du 6 février 2026, de Bas Duijsens, Wim Smit, Jeroen Markink, Sjoerd Verlegh, Rogier Wijnhoven et Martijn Akkermans.

Contact presse
Rosalie Smit
Public Relations
Nos réseaux sociaux