12 mars 2024

Wibra baisse les prix de plus de 1000 articles

Wibra baisse les prix de plus de 1000 articles

Epe, le 7 mars 2024 – Comme annoncé plus tôt, Wibra a baissé les prix de divers articles. Dans la pratique, cela signifie que plus de 1000 articles ont maintenant un prix réduit. Cela revient à environ 15% de l’assortiment total. Wibra se réjouit d’avoir pu réduire le prix d’une part considérable de son assortiment et, de cette manière, de pouvoir encore mieux aider le client à relever les défis pour maintenir la vie abordable.

Bas Duijsens, PDG : "Nous reconsidérons régulièrement notre assortiment et contrôlons si nous pouvons appliquer un prix encore plus compétitif sur nos articles. Nous sommes là pour le manager de la famille : la personne qui fait tourner la famille et qui est toujours à la recherche de solutions à bas prix. Et nous voulons bien évidemment l’y aider.”

 

Bien que cela soit un défi pour une enseigne de discount, avec des marges déjà peu élevées, de garder des prix bas, Wibra a su opérer une baisse significative de ses prix dans différentes catégories, telles que le ménage, la literie, les vêtements et le linge de maison. Ainsi, le prix d’un pack de trois chiffons microfibre a baissé de 40,2% et le prix d’un pyjama femme est passé de 19€99 à 14€99. Selon le discounter, ce sont de beaux exemples de changements de prix qui peuvent vraiment faire la différence pour un ménage moyen.

 

Gérer la famille et joindre les deux bouts avec un budget limité est un véritable défi. Grâce à ces baisses de prix, Wibra espère apporter une aide supplémentaire à ces familles pour leurs dépenses quotidiennes et ainsi faire en sorte que le shopping reste plaisant et abordable.

À propos de Wibra

Wibra est à l’origine une entreprise familiale d’Epe avec une manière d’entreprendre unique et tournée vers le client, qui se concentre sur le manager de la famille. Avec des magasins modernes et un large assortiment d’articles de ménage, de vêtements, de textile et d’articles saisonniers, Wibra continue de jouer un rôle vital dans les moments quotidiens et spéciaux de la vie du client. L’entreprise compte plus de 250 magasins aux Pays-Bas et en Belgique et ouvrira son premier magasin en France à la mi-juin.