24 avril 2024

Wibra ouvre trois magasins en Belgique en mai

Wibra ouvre trois magasins en Belgique en mai

Temse, le 22 avril 2024 – Au mois de mai, Wibra ouvrira pas moins de trois nouveaux magasins en Belgique. Le 2 mai à Ledeberg, le 8 mai à Leeuw-Saint-Pierre et le 15 mai à Mol. Avec plus de 270 magasins répartis sur les Pays-Bas et la Belgique, Wibra continue de se construire une réputation solide dans le secteur du commerce de détail.

Wibra choisit de plus en plus de positionner ses magasins à côté ou près de supermarchés. Cela offre la possibilité aux personnes qui font du shopping de faire toutes leurs courses quotidiennes à un seul endroit, ce qui permet au manager de la famille d’avoir plus de temps. Le discounter comprend que gérer une famille et joindre les deux bouts avec un budget limité peut être un défi.

Emplacement

La directrice nationale de Wibra Belgique Claudine Nachtergaele explique le choix de ces emplacements : “Dans le passé, nous avions déjà un magasin à Ledeberg. Nous étions à la recherche d’un bâtiment convenable depuis un moment et nous avons maintenant trouvé celui-ci. Le bâtiment se trouve sur Brusselsesteenweg. Leeuw-Saint-Pierre est un nouvel emplacement pour nous. Nous avons choisi de nous situer à Shopping Pajot, un parc d’activité commerciale très fréquenté où les clients peuvent venir faire leurs courses quotidiennes. Le magasin de Mol revient dans son emplacement d’origine, c’est-à-dire Baron van Eetveldeplein. Bien évidemment, le magasin sera entièrement aménagé selon notre nouveau concept.

La formule du succès

Wibra entend continuer à jouer un rôle essentiel autant dans les moments quotidiens qu’exceptionnels de la vie des familles. Grâce à un assortiment varié, avec entre autres des articles ménagers, des vêtements, du textile et des produits actuels et saisonniers, Wibra donne la possibilité au client de rendre sa vie plus agréable et facile. “Le rapport qualité-prix est très correct et surtout accessible à tous les budgets. Nous sommes là aussi bien pour le client avec un petit budget que pour le chasseur de bonnes affaires”, selon Nachtergaele.

À propos de Wibra

Wibra est à l’origine une entreprise familiale d’Epe avec une manière d’entreprendre unique et tournée vers le client, qui se concentre sur le manager de la famille. Avec des magasins modernes et un large assortiment d’articles de ménage, de vêtements, de textile et d’articles saisonniers, Wibra continue de jouer un rôle vital dans les moments quotidiens et spéciaux de la vie du client. L’entreprise compte plus de 270 magasins aux Pays-Bas et en Belgique et ouvrira son premier magasin en France à la mi-juin.